À propos

Attitudes Positives est née en 2018 suite à la concrétisation d’un grand rêve et à une grande prise de risques : les CDI en cours laissent place à un statut de micro-entrepreneurs et toutes les incertitudes et démarches qui vont avec!

Mon envie de pouvoir enfin me lancer dans ce métier passion l’emporte sur la principale question: vais je pouvoir vivre de cette activité?

C’est alors que je commence ma formation en mai auprès de Patrick Aufroy, créateur de la Méthode Doggycoach, lui même formé il y a une dizaine d’années par la très célèbre Catherine Collignon.

Dans le même temps, je me forme auprès de Chantal Hazard au Programme PECCRAM, afin de pouvoir intervenir auprès des enfants (dans les écoles, les centres de loisirs ou lors d’Ateliers organisés pour eux) , car la prévention et l’information sont ma priorité.

Pendant l’été , en milieu de formation, je vais passer 3 jours magiques à Bayonne à la rencontre de Shaina Lebeau, auprès de qui j’ai appris la communication animale. J’ai encore beaucoup à apprendre et besoin de pratiquer avant de pouvoir vous proposer ce service en tant que tel, mais il est un superbe complément dans certains cas.

Cette année riche en formation a continué en septembre avec le stage « Préparation à l’installation » organisé par la Chambre des Métiers de l’Artisanat du Tarn, et l’obtention de l’ACACED n° 2018/93ea-f867, attestation indispensable pour pouvoir travailler à titre professionnel avec les chiens.

Cette aventure peut enfin commencer, puisque mon numéro de SIRET N° 79749982900027 a enfin été crée après moults mésaventures administratives!

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :